Logo mascotte Parky

Comment ça marche ?

Vous disposez d'un espace de parking inoccupé

Vous êtes propriétaire ou locataire d'un parking dont vous n'utilisez pas tout l'espace ?

Louez-le à un conducteur qui en a besoin, par exemple parce qu'il part en vacances. Vous pourrez ainsi vous constituer un revenu complémentaire, en toute légalité.
Comment faire ? Il vous suffit de passer une petite annonce de location de parking sur www.parkmalin.fr, et d'attendre d'être contacté par les conducteurs.
Vous avez la possibilité de préciser de nombreux critères concernant votre parking (est-il abrité, éclairé, avec alarme, le type de véhicule qu'il peut accueillir, ...) et également de proposer des services : transferts au lieu de départ, prestations de nettoyage, moyens de paiements variés.
Ces critères permettent aux conducteurs de trouver plus facilement le parking correspondant à leurs besoins.
Bien entendu, certaines zones géographiques sont plus demandées que d'autres. A titre d'exemple, voici quelques points d'intérêts particulièrement recherchés :


Vous avez besoin de stationner votre véhicule

Vous cherchez à stationner votre voiture à moindre coût, par exemple pendant un voyage de quelques semaines à l'étranger ?

Il vous suffit de rechercher sur www.parkmalin.fr l'annonce qui correspond à vos besoins, et de contacter le propriétaire du parking pour vous mettre d'accord avec lui, directement.

La consultation des annonces sur ParkMalin est totalement gratuite !

Voici quelques liens rapides vers les annonces de location de parkings proches d'aéroports à fort trafic :
Roissy, Orly, Nice, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Beauvais